Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STV60M

STV60M

Voir la description

4 foyers radiants Commandes par manettes latérales Témoins de chaleur résiduelle - Arrêt automatique Puissance totale : 6000 Watts - 7 niveaux de puissance

Rejoindre

Problème avec les réglages

Bonjour à tous,

Lorsque j'utilise un des points chauds et que je choisis un nombre (exemple : 3), au niveau des réglages les 3 autres affichent un 0 et lorsque j'éteins le réglage du point chaud, le point chaud affiche un H (normal) et les autres affichent un tiret. Est ce normal ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème avec les réglages

  • oui merci pour vos réponses. Je trouvais juste bizarre qu'en utilisant qu'un seul point chaud les autres points de réglages "s'activer"

  • Bonjour,oui c'est NORMAL.....ne craigniez rien....H....pour HOT (chaud ) et les tirets pour " rien à signaler".profitez bien de votre achat.

  • Oui c est tout à fait normal.Le H veux dire Hot (chaud en anglais)donc c est pour vous prévenir de faire attention que la plaque est éteinte mais encore chaude !!Le - c est rien à signaler

  • H pour hot = chaud

  • Le H signifie « Hot » pour chaud.

    donc c'est affiché jusqu'à ce que la zone redevienne « normal »


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit