Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW947DBM

SDW947DBM

 - 
852 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Programmes : 1H - Intensif / Option demi-charge

Rejoindre

Voyant liquide rinçage allumé

Question résolue

Bonjour,

je viens d acheter ce lave vaisselle et j ai fait 4 lavages environ et le voyant liquide rinçage est tjrs allumé malgré que j en ai bien mis.

Avez vous rencontré ce souci ? Merci d avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Voyant liquide rinçage allumé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    idem chez moi alors qu'il est neuf comme vous.

    soit, encore sous garantie, vous faites venir un technicien (très aimable), soit vous laissez passer le temps sans trop d'inconvénient pour ce genre d'anomalie.

    • @ljsy54116334 Bonjour, je vais encore attendre un peu et si le problème ne se résoud pas j appelerai un technicien. Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème, avez vous bien mis mis du liquide vaisselle, il ne faut pas confondre avec le sel. Si cela ne fonctionne toujours pas, c est qu il y a une anomalie , tenez nous au courant merci et bon courage

  • Bonjour,

    Je n'ai eu ce problème.

    Cordialement,

  • bonjour non je nai pas eu se soucis

  • Bonjour,

    Non je n'ai pas eu ce soucis. D'ailleurs je n'ai eu aucun pb depuis mon achat! Peut-être faut il le remplir à nouveau....

  • Bonjour, j'ai déjà fait une dizaine de lavage et pas de soucis pour le moment ?? Pour ma part, je mets des pastilles 4 en 1 donc je ne mets pas de liquide de rinçage ou une fois sur 3, j'y verse un peu de vinaigre d'alcool dans le compartiment.

  • Bonjour, non je n'ai pas ce souci

  • Non, mais j'ai remarqué que les voyants sont assez fantaisistes, je remets plus souvent du liquide rinçage qu'avec d'autres appareils.

  • Bonjour

    Non aucun souci avec le mien pour l instant. Il est dans mon appartement de vacances donc je m en sers pas toute l annee mais il a déjà pas mal tourné et rien à signaler .

    Cordialement


    • @nico52166455 Bonjour,

      même soucis que vous mais le lave vaisselle fonctionne correctement, à part le fait qu'il n'y a de voyant ou de sonnerie pour indiquer la fin du lavage.

      Nous avons mis qu'une seule fois du liquide et la vaisselle est toujours niquel.

      Cordialement

  • je n'ai pas eu ce problème pour ma part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit