Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDD208VS

SDD208VS

Voir la description

Volume 208 litres - Dimensions HxLxP : 149.7x54.5x63.8 - A+ Réfrigérateur à frois statique 168 litres Congélateur à froid statique 40 litres Eclairage LED

Rejoindre

Pourquoi mon frigidaire est F alors qu'à la commande c'était À+

Question résolue

Bonjour

J'ai acheté un réfrigérateur scheider qui était en catégorie A+ et quand je le reçois sur la fiche énergie c'est F

pourquoi?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pourquoi mon frigidaire est F alors qu'à la commande c'était À+

• Réponse jugée utile
    Bonjour, le réfrigérateur est bien dans la catégorie A+, voici le lien constructeur qui affiche la catégorie : https://www.schneiderconsumer.com/wp-content/uploads/2018/08/SDD208B_FP.pdf
  • Bonjour.

Depuis le 1er mars 2021, les étiquettes énergétiques ont changées. Votre appareil correspond toujours au type A+ antérieur à cette date. Le but étant de supprimer les A+++ et echellonner à nouveau de A à G. Il se peut également que vous ayez une double étiquette.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit