Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDD208VS

SDD208VS

Voir la description

Volume 208 litres - Dimensions HxLxP : 149.7x54.5x63.8 - A+ Réfrigérateur à frois statique 168 litres Congélateur à froid statique 40 litres Eclairage LED

Rejoindre

11 questions sur la communauté SDD208VS - Réfrigérateur Congélateur - SCHNEIDER

Photo intérieur

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une photo de l'intérieur de ce frigo? En effet, je n'en vois pas sur le site... Merci beaucoup!

Est ce que le dégivrage du congélateur est automatique?

Bonjour,Le congélateur est-il ventilé ? c'est à dire qu'il n'y a pas de glace qui se forme merci

Réfrigérateur scheider

Bonjour ce réfrigérateur est-il bien énergie À+?Merci

Question résolue

Pourquoi mon frigidaire est F alors qu'à la commande c'était À+

BonjourJ'ai acheté un réfrigérateur scheider qui était en catégorie A+ et quand je le reçois sur la fiche énergie c'est F pourquoi?Merci

Couleur bleu

La couleur du frigo bleu est elle flashie ou plutôt bleu grise? Les photos montrent les deux. Merci beaucoup !

Peut on mettre la porte ouverture gauche?

BonjourPeut on changer de sens la porte ? Il est côté droit je le veux côté gaucheMerci

Sens d'ouverture

Bonjour,Le sens d'ouverture de la porte se change t-il facilement? Merci 

Bruit

bonjour, c'est ce que ce frigidaire fait du bruit?Merci

Question résolue

Surface droite ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le haut de ce réfrigérateur est "droit" et permettrait d'y déposer un four à micro-ondes ? Merci beaucoup d'avance !

Couleur rose

Bonjour, si vous connaissez la version en couleur rose, pouvez vous me dire si c'est un rose pastel pu plutôt fluo ?? Merci . Cordialement Odile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit