Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI641SSL

SCTI641SSL

 - 
1500 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone flexible (36x18 cm) Puissance foyer principal : 3700 W (booster) Commandes par Slider - Témoin de chaleur résiduelle Fonction Maintien au chaud - Fonction Plancha

Rejoindre

Plaque droite ne chauffe pas

Bonjour,

impossible de faire fonctionner la partie droite de la plaque (le rectangle).

Je peux l'allumer mais rien ne se passe et elle ne détecte pas les poêles ou casseroles (qui fonctionnent bien sur les plaques de gauche).

Mauvaise utilisation ou dysfonctionnement ?

Merci de vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Plaque droite ne chauffe pas

  • Bonjour, je pencherai en faveur d'un dysfonctionnement car je n'ai pas ce problème sur mon équipement. Cordialement

  • J'ai eu le même problème et j'ai fais venir le sav. Quelques semaines plus tard le technicien du sav a réparé ça en 3 min. C'était un des fils électriques qui n'était pas branché

  • Pas de problème pour moi la partie droite de la plaque fonctionne très bien

  • Bonjour. 2 façons de l'utiliser soit comme 2 plaques individuelles soit en une seule plaque. Tout dépend de la position de la casserole. Si utilisation avec 2 plaques allumez puis choisir avec les touches de droite (haut ou bas). Si utilisation d'une seule plaque allumez puis sélectionner la touche rectangulaire.

  • J'ai eu le même problème suite à un mauvais branchement.

  • Il faut la raccorder électriquement, les deux partie sont séparés. De simples ponts suffisent

  • Si c'est depuis la première utilisation c'est peut être un problème de montage. Sinon pas de réponse à ce prpblème…Désolé.

  • Bonjour,

    de même pour moi.

  • Bonjour,

     j'ai le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit