Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI641SSL

SCTI641SSL

 - 
1500 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone flexible (36x18 cm) Puissance foyer principal : 3700 W (booster) Commandes par Slider - Témoin de chaleur résiduelle Fonction Maintien au chaud - Fonction Plancha

Rejoindre

Plaque droite ne chauffe pas

Bonjour,

impossible de faire fonctionner la partie droite de la plaque (le rectangle).

Je peux l'allumer mais rien ne se passe et elle ne détecte pas les poêles ou casseroles (qui fonctionnent bien sur les plaques de gauche).

Mauvaise utilisation ou dysfonctionnement ?

Merci de vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question Plaque droite ne chauffe pas

  • Il faut brancher les deux fils de phase ensemble (le noir et le maron)

  • Bonsoir pour moi il s agit d un dysfonctionnement .Et effectivement un souci de branchement électrique.Quand tout est bien installé la plaque fonctionne très bien dans toutes les zones !

  • Bonjour,


    J'ai eu exactement le même souci. Il s'agissait pour moi d'un mauvais branchement. Je n'avais connecter que 3 fils sur les 4. Les connectiques pour la phase sont séparées : un fil pour la partie droite, un fil pour la partie gauche.


  • Avez vous bien branché deux fils sur la phase ?

  • J'ai le même souci...

  • Bonjour, pour moi il s'agit sans aucun doute d'un problème technique, car rien n'est plus simple d'utiliser cette plaque à induction. En ce qui me concerne tout fonctionne parfaitement ?? Cordialement

  • Bonjour, Quatre fils électriques sortent de la plaque, un bleu, un marron, un noir et la masse vert et jaune. Il faut shunter le marron et le noir (les deux phases ensemble L1 et L2) Cordialement

  • j ai eu le même problème c'était un fil qui était pas Au bonne endroit.


  • Il doit s'agir d'un dysfonctionnement

  • C'est très certainement un problème de branchement electrique car j'ai eu le même soucis sur le même modèle, 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit