Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI63STSO

SCTI63STSO

- 
3206 membres
Voir la description

Table Induction 3 foyers - Largeur de 60 cm Puissance totale 7400 W - Témoin de chaleur résiduelle Puissance foyer principal : 3600 W (booster) - Commandes par touches sensitives Minuterie 99 min, Timer indépendant, 9 puissances

Rejoindre

Satisfaction plaque induction ? Résistante rayure, bruit

Bonjour,

Avec du recul, êtes-vous satisfait de votre plaque induction, de sa résistance, est-ce qu'elle se raye, est-elle bruyante ?

Merci d'avance.

Consulter les 19 réponses à la question Satisfaction plaque induction ? Résistante rayure, bruit

• Bonjour, très satisfait aucun souci ellr est comme neuve

• Je n'ai pas pu installer la plaque à induction car mon installation électrique n'était pas adaptée.: Les fils de électriques de la plaque étaient plus gros que ceux d'une prise normale, et ne pouvaient pas y être raccordés. J'ai dû rapporter la plaque au magasin Darty qui m'a remboursée.

• Assez satisfait dans l'ensemble. Pas bruyante. Pas de rayures après 1 année.

• J'en suis très satisfaite. ??

• Bonjour, je suis satisfait de sa résistance, elle ne s'est pas rayée, par contre, les ventilateurs font un peu de bruit, mais surtout, le ralenti, n'est pas un feu médium, mais une pleine puissance entrecoupée de pauses plus ou moins longues.

• Bonjour, La puissance de la plaque est suffisante malgré l'impossibilité de booster plusieurs zone en même temps. L'entretien est facile et aucune rayure à déploré. Seul la ventilation reste audible mais pas plus bruyante qu'un frigo.

• Bonjour,

Concernant le bruit je ne trouve pas cela choquant du tout. Au pire le souffle du refroidissement dure qq minutes mais ce n'est en rien désagréable.

Concernant la résistance je suis plus mitigé.

Malgré un grand soin et des outils de cuisson de marque (ancien cuisinier pro) je vois une rayure...

Sinon très très bon produit rapport qualité /prix

• Bonjour,

Concernant la plaque à induction que j utilise, je suis moyennement satisfaite. Le système de minuterie peut fonctionner sans pour autant être associé à un foyer , donc parfois le minuteur fonctionne mais une fois le temps écoulé. Cela cuit toujours. Déjà quelques traces de rayures . Je préférais ma première une brandt.

• Bonjour

pour ma part, je l'ai depuis une année exactement et j'en suis très satisfait. Aucune rayure et elle est très silencieuse.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit