Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCTI63STSO

SCTI63STSO

 - 
3206 membres
Voir la description

Table Induction 3 foyers - Largeur de 60 cm Puissance totale 7400 W - Témoin de chaleur résiduelle Puissance foyer principal : 3600 W (booster) - Commandes par touches sensitives Minuterie 99 min, Timer indépendant, 9 puissances

Rejoindre

Satisfaction plaque induction ? Résistante rayure, bruit

Bonjour,


Avec du recul, êtes-vous satisfait de votre plaque induction, de sa résistance, est-ce qu'elle se raye, est-elle bruyante ?


Merci d'avance.

Consulter les 19 réponses à la question Satisfaction plaque induction ? Résistante rayure, bruit

  • Bonjour, je ne suis pas pleine satisfaite. Elle fonctionne par intermittence, plutôt bruyante et se raye effectivement. En revanche niveau performance les boosters fonctionnent bien et rapport qualité prix elle fait le job.

  • Plaque bruyante, j'ai hésité à la ramener

  • Bonjour,


    Plaque qui fonctionne très bien, pas de rayures mais personnellement je la trouve très bruyante.

  • Pas de rayure après 6 ans d'utilisation.

    Aucun sujet de bruits chez moi.

  • Bonjour. Je suis plutôt satisfaite de ma plaque. Au début je la trouvais bruyante. Aujourd'hui peut-être l habitude cela me semble moins gênant. Pas de soucis de rayures. 1 an d utilisation.

  • Résistance rayure excellente, par contre assez bruyante

  • La plaque que j'utilisais auparavant (Candy) me semblait de meilleure qualité. Celle-ci est déjà marquée au bout de quelques mois. De plus les ventilateurs sont assez bruyants. Je dirais que c'est un bon produit d'entrée de gamme mais qu'il ne faut pas hésiter à dépenser un peu plus si l'on souhaite un produit de qualité.

  • Bonjour.

    Elle est résistante aux rayures et peu bruyante.

    Cordialement.

  • Bonjour

    assez satisfaite oui

    non pas bruyante et ne raye pas

  • Bonjour oui je suis satisfaite elle ne se raye pas juste un peu bruyante au niveau du ventilateur elle est facile à nettoyer

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit