Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOC71BK

SCOC71BK

- 
1448 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur pulsée Préconisation de température - Nettoyage catalyse Programme électronique - Affichage LED blanc Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Quel type de chaleur pour une quiche

Question résolue

Bonjour,

Que choisir pour 1 quiche ou tarte? Chaleur tournante ? Gril ventilation ? Et pour des choux pâtissiers?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel type de chaleur pour une quiche

• Réponse jugée utile

Pour une quiche ou tarte, je recommande d'utiliser une chaleur tournante. Cette méthode permet à la chaleur de se répartir de manière uniforme, pour un résultat plus cuit et croustillant à la fois. Pour préparer des choux pâtissiers, je recommande le gril avec ventilation. Cela fournit une chaleur plus directe pour obtenir une croûte plus golden et une texture aérée et légère à l'intérieur.

• @mero54332251 Merci. À combien Mettez vous le température pour la quiche et pendant combien de temps? Même question pour la cuisson des choux. Merci d'avance

• Bonsoir chaleur tournante pour tout sinon le grill je n utilise jamais.

Cordialement

• Bonjour, moi j'utilise la chaleur tournante pour les 2 et ça fonctionne très bien !

• Je ne peux pas vous répondre car je ne sais pas à quoi correspond le dessin par rapport à chaleur tournante grill ou four normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit