Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOC70ENBL

SCOC70ENBL

Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur pulsée Préconisation de température - Nettoyage catalyse Programme électronique - Affichage LED blanc Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Problème condensation

  • Bonjour moi j'ai ce four et aucun problème de condensation pour ma part . Il est encastré dans un meuble sous les plaques électriques et aucun souci

  • Bonjour, oui après la cuisson, au moment du refroidissement, si on laisse la nourriture à l'intérieur, de la condensation se forme dans la porte et goutte par en dessous. Notre four dépasse un peu du meuble donc ce n'est pas un gros problème, on essuie le sol en dessous et c'est bon, mais ça peut abîmer un meuble s'il est complètement encastré.

  • Vu que le four est encastré, je ne sais pas ce qui se passe en dessous, mais je n'ai rien remarqué d'anormal dans l'environnement. Cordialement. J. A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit