Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCOC70ENBL

SCOC70ENBL

Voir la description

Encastrable - Multifonction Chaleur pulsée Préconisation de température - Nettoyage catalyse Programme électronique - Affichage LED blanc Fonction décongélation - Grande cavité de 70 litres

Rejoindre

Problème condensation

Bonjour, j'ai l'intention de changer de four et celui ci m'intérrèsse cependant il y a des avis soulevant un problème de condensation sous le four et qui abimerait le meuble qui le supporte, avez vous rencontré ce type de problème. merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Problème condensation

  • Bonjour, il n'y a pas de problème de condensation, et c'est d'ailleurs un très très bon four. Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai pas remarquer ce genre de problème, pourtant depuis l'achat du four je l'ai changer de place et de meuble.

    Cordialement

  • Bonjour, aucun constat de ce genre.

    J'ai les plaques à induction au dessus du four, et un tirroir en dessous; je n'ai pas constaté de détérioration.

    Je le recommande fortement.

  • Bonjour

    Cela fait environ 1 ans que je l'utilise il est très bien je n'ai rencontré aucun souci ,bien au contraire je suis très satisfaite de mon achat.

    Bonne journée

  • Bonjour, j'ai le four depuis environ 15 mois, pour l'instant je n'ai rien remarqué, mais je ne suis pas allé voir en dessous. J'irai voir. Bonne soiree

  • Bonjour, aucun souci pour ma part il est très bien

  • Pas de problème de condensation, il est très efficace et très facile d'utilisation

  • bonjour,

    non, aucun problème de condensation de mon côté...

  • bonjour, à ce jour aucun problème .

  • Bonjour, moi à ce jour je n'ai pas eu de soucis. Pour le moment il fonctionne parfaitement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit