Glissière
Bonjour,Est ce qu il est a glissière ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave-vaisselle SCLT6442CB a été acheté et installé par Darty (encastrement) il y a 4 mois et quelques jours. Pendant 4 mois, la porte s'ouvrait bien automatiquement pour le séchage en fin de cycle (nous faisons une programmation Eco toutes l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Comment aciver le sèchage renforcé car m vaisselle est humide voire mouillée près le lavage.La porte est censée s'ouvrir à la fin d'un programme, ce n'est pas le cas. Pourquoi ? Merci
Bonjource modele existe t il avec un bandeau?merci
Bonjour, j'ai acheté le lave vaisselle il y a 1 mois, et pour les programmes standard je trouve qu'elle ne seche pas tres bien, surtout au niveau des couverts, tiroir qui goutte bien 1 h apres la fin du programme. Avez vous ce probleme? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la hauteur du produit car sur le descriptif il est écrit 82cm mais sur la notice il est indiqué 86. Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil