Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLT6442CB

SCLT6442CB

- 
483 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 42dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9.8 L/cycle Départ différé - Moteur à induction Tiroir à couverts - Fonction demi-charge - Ouverture automatique de la porte

Rejoindre

Plus d'ouverture de la porte pour le séchage !

Question résolue

Bonjour,

mon lave-vaisselle SCLT6442CB a été acheté et installé par Darty (encastrement) il y a 4 mois et quelques jours.

Pendant 4 mois, la porte s'ouvrait bien automatiquement pour le séchage en fin de cycle

(nous faisons une programmation Eco toutes les nuits).

Mais depuis quelques jours, elle ne s'ouvre plus en fin de cycle !

SVP, est-ce qu'un utilisateur a le même problème ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'ouverture de la porte pour le séchage !

• Réponse jugée utile

Bonjour, nous avons eu le même problème dont la cause est un frottement sur l'un des côtés du panneau suffisamment important pour empêcher le ressort d'agir : la solution est de rééquilibrer le lave vaisselle avec les pieds réglables. Le panneau du lave-vaisselle doit être parfaitement parallèle avec les meubles de chaque côté du lave vaisselle. Avec les vibrations les pieds réglables s'étaient légèrement dévissés. Cordialement

• Bonjour,non je n'ai pas eu ce problème,mais le lave-vaisselle ne nettoyait pas correctement avec une erreur E8,je l'ai fait une demande de reprise après 4 interventions de technicien etj'ai pris un autre marque ,cordialement.

• Bonjour

Cela fait 18 mois que j'utilise mon lave-vaisselle et je n'ai pas de problème.

La porte ne s'ouvre pas à tout les cycles.

Entre autres le programme 30 minutes.

Par contre elle s'ouvre à la fin du cycle éco.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit