Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0X

SCLB272A0X

 - 
470 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Fond de cuve en plastique ?

Bonjour

J aimerai savoir si le fond de cuve est en plastique comme je l ai lu dans un commentaire

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fond de cuve en plastique ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non le fond est en inox

  • toute la cuve, fond, parois et intérieur de porte est faite de la même matière, un plastique couleur métallisé assez solide.... comme dans beaucoup de lave vaisselle de cette catégorie. Il est livré avec la façade de porte déjà fixé, il faut juste prévoir la plinthe. Les très grandes assiettes (celles à la mode il y a quelques années) ne passent pas. J'ai acheté cette machine il y a 2 mois et je suis très satisfaite du produit.

  • Oui. Le fonds de cuve est en plastique thermoformé. Comme l'ensemble de ce produit qui est fait à l'economie pour tenir un prix bas.

  • Non en inox

  • Bonjour, oui le fond de cuve est en plastique. Celà ne nous a jamais posé problème. Par contre, les paniers ne sont pas bien organisés, surtout le supérieur. Impossible de bien caler les verres à pied. Casse de verres importante.

  • Bonjour, désolé mais aucune idée. Quoiqu'il arrive je déconseille cette machine qui ne lave qu'une fois sur 4 peu importe le mode et qui ne prends la pastille qu'une fois sur 10...

  • Bonjour oui la cuve est en plastique .De plus il faut savoir que si vous voulez enlever la porte (qui est livré avec)pour mettre votre habillage de porte à la place , vous n aurez pas de petites baguettes de compensation pour combler le manque . Du coup j ai fait un échange avec un autre lave vaisselle. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit