Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0X

SCLB272A0X

 - 
470 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

Compatible IKEA ?

Bonjour, le lave-vaisselle est il compatible avec une cuisine Ikea de type METOD ?

Quid d'une porte de finition IKEA ? J'ai l'impression que ce lave vaisselle ne peut être "habillé" ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatible IKEA ?

  • Bonjour, les façades sont adaptable et je crois qu'IKEA vend un kit permettant d'adapter les façades. Je ne l'affirme pas mais j'ai déjà eut des clients qui m'ont confirmé cela. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ce lave-vaisselle n'est pas compatible avec le système de fixation des plaques décoratives Ikéa Faktum (antérieures aux Metod). Il est livré avec une plaque inox que j'ai donc laissée en place (c'est tout à fait cohérent avec le bandeau où sont placées les commandes). , Pour les Metod, je l'ignore.

    Cordialement

  • Bonjour, nous l'avons reçu tout inox mais normalement la façade ce retire afin de pouvoir en mettre une autre

  • Bonjour,


    Lave-vaisselle à fuir absolument et mal adapté.


    Les tiroirs coulissent mal et le cycle se lance mais ne déclenche jamais le lavage.


    Quand à espérer une aide de Darty pour un produit qui lâche après 3 semaines, il faut mieux oublier.


    Clairement choisissez un autre modèle.


  • Bonjour,

    Le lave vaisselle peut être habillé. Par contre, le panier supérieur est très mal agencé. Pas moyen de ranger des verres à pied. Je n'ai jamais cassé autant de verres depuis que j'ai ce lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit