Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0N

SCLB272A0N

 - 
259 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

couleur des voyants

Question résolue

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la couleur des voyants?....et avez vous facilement remplacé la porte d'habillage de votre lave vaisselle? Merci des réponses

Consulter les 2 réponses à la question couleur des voyants

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Les voyants sont rouges. L'habillage de porte est relativement simple à poser. Il lave bien mais l'intérieur est mal agencé donc on ne peut pas ranger beaucoup de vaisselle.


  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui le changement de façade n'a pas posé de problème. Je ne suis plus dans le logement où se trouve ce lave vaisselle, je ne me rappelle plus la couleur des voyants. Je me rappelle juste qu'il etait mal agencé et que les grandes assiettes genaient la rotation des jets au dessus et que le chariot du bas sortait tout le temps des rails.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit