Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCLB272A0N

SCLB272A0N

 - 
257 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (12 couverts) - 47dB Consommation d'eau 10 L/cycle Départ différé / Affichage temps restant Option demi-charge - Cuve inox

Rejoindre

8 questions sur la communauté SCLB272A0N - Lave vaisselle - SCHNEIDER

Pose de la façade

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de notice pour poser la façade. Est-ce qu'il y a des rails? Est-ce que quelqu'un peut m'aider?MerciSandie

Répondre

reglette facade

Bonjour Pouvez vous me dire s'il y a des reglettes d'ajustement pour la facade merci

Répondre

demi-charge : quel panier ?

Bonjour Comment savoir quel panier est sélectionné pour une demi-charge ? Il est indiqué dans la notice : "chaque pression alterne entre le panier supérieur et inférieur". Il n'y rien pour l'indiquer. J'ai plutôt l'impression que chaque pression alterne e... voir la suite

Répondre

Dimensions façade

Bonjour, quel dimensions de façade prendre pour habiller la porte du lave vaisselle ?merci

La machine lave mal

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi, le bac du dessus ne tient pas et en plus la machine lave très mal au bout d'un an à peine. Merci

bac a produit de rincage qui fuie au remplissage

Bonjour quand je remplie le bac pour produit rincage il fuie a la base esque qu il y a quelqun auquel sa fait pareil . il es neuf servie 2 fois merci

Livrer sans façade

Bonjour Pourquoi il y a marqué livrer sans façade ? Merci

Question résolue

couleur des voyants

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la couleur des voyants?....et avez vous facilement remplacé la porte d'habillage de votre lave vaisselle? Merci des réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit