reglette facade
Bonjour Pouvez vous me dire s'il y a des reglettes d'ajustement pour la facade merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de notice pour poser la façade. Est-ce qu'il y a des rails? Est-ce que quelqu'un peut m'aider?MerciSandie
Bonjour Pouvez vous me dire s'il y a des reglettes d'ajustement pour la facade merci
Bonjour Comment savoir quel panier est sélectionné pour une demi-charge ? Il est indiqué dans la notice : "chaque pression alterne entre le panier supérieur et inférieur". Il n'y rien pour l'indiquer. J'ai plutôt l'impression que chaque pression alterne e... voir la suite
Bonjour, quel dimensions de façade prendre pour habiller la porte du lave vaisselle ?merci
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le même problème que moi, le bac du dessus ne tient pas et en plus la machine lave très mal au bout d'un an à peine. Merci
Bonjour quand je remplie le bac pour produit rincage il fuie a la base esque qu il y a quelqun auquel sa fait pareil . il es neuf servie 2 fois merci
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la couleur des voyants?....et avez vous facilement remplacé la porte d'habillage de votre lave vaisselle? Merci des réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil