Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG631CB

SCG631CB

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900 W + 1 foyer électrique Four 66 L - Convection naturelle - Nettoyage catalyse Abattement de rangement - Couvercle en métal

Rejoindre

Quelle prise acheter ?

Bonjour, ils disent que la prise électrique n'est pas fournie, je ne comprends pas, que faut-il que j'achète avant que le livreur vienne pour l'installer ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Quelle prise acheter ?

  • Bonjour, ça ne se branche pas sur une prise standard 220v donc pas de "prise électrique mâle". Normalement vous avez une prise murale où se raccorde les câbles prévue pour un four (reliée à un disjoncteur de plus gros amperage sur votre tableau électrique). Rien à acheter du coup.

  • j'ai bien eu le cable avec la prise électrique, pas de souci

  • Aucune prise à acheter, juste le tuyaux pour le gaz.

  • Bonjour,

    Moi la prise électrique était fournie juste vérifier le tuyau du gaz si il n est pas périmé c'est la seule chose qui n'est pas fournie

  • Il faut acheter une prise électrique

  • Bonjour , J'ai du la payer en supplément à l'installateur car je n'avais pas prévu cette situation . Je ne sais plus combien ça m'a coûté . Je pense autours de 30 40 € .

  • Bonjour la prise est fourni rien à acheter en plus . J'en avais acheter une j ai du la rapporter.

  • Bonjour ,

    À la sortie de la gazinière il s'agit de fils : un bleu, un rouge et un vert/jaune , qui devront être reliés aux mêmes fils dans votre prise du mur. Personnellement j'ai acheté des dominos pour connecter les fils . Regarder les tutos sur internet pour mieux comprendre ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit