Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG631CB

SCG631CB

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson mixte (gaz + électrique) 3 foyers gaz dont un ultra rapide de 2900 W + 1 foyer électrique Four 66 L - Convection naturelle - Nettoyage catalyse Abattement de rangement - Couvercle en métal

Rejoindre

3 questions sur la communauté SCG631CB - Cuisinière mixte - SCHNEIDER

Quelle prise acheter ?

Bonjour, ils disent que la prise électrique n'est pas fournie, je ne comprends pas, que faut-il que j'achète avant que le livreur vienne pour l'installer ? merci

four et plaque électrique ne s'allume plus

Bonjour, suite à une coupure de courant le four et la plaque électrique ne s'allume plus, même après réglage de l'heure et avoir mis hors tension plusieurs fois et remis le courant comme vu dans une autre discussion sur ce produitMerci pour vos réponses

Four s'allume plus

Bonjour à tous, il y a plus d'une semaine il y'a eu une coupure d'électricité au sein de ma résidence et depuis mon four ne chauffe plus et ne s'allume plus, seul l'horloge clignote. sauriez vous comment le redémarrer svp ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit