Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCEO235CNB

SCEO235CNB

 - 
822 membres
Voir la description

Capacité 35L - Puissance 1800 Watts Convection naturelle, gril Thermostat réglable de 30°C à 250°C Minuterie 90 min

Rejoindre

Info sur la grille qui ne tiendrait pas...

Bonjour
J'ai acheté ce four il y a plus d'un an, et j'en suis très satisfaite. Certains utilisateurs reprochent à la grille de ne pas tenir et qu'elle fait basculer leur plat mis en cuisson. Or, il est bien noté sur le mode d'emploi de poser la grille comme indiqué sur le dessin c'est à dire côté bombé et non en creux comme il est habituel de le faire. Posée ainsi, la grille tient parfaitement. ??
merci

Consulter les 6 réponses à la question Info sur la grille qui ne tiendrait pas...

  • Pour moi je n'ai pas ce soucis par contre le minuteur ne sert à rien

  • Bonjour,

    Pour ma part elle tient bien dans les deux sens, mais je dois reconnaitre que j'ai peu de retour d'expérience, étant donné que ce n'est qu'un four d'appoint.

    Cdt

  • Bonjour

    la grille tient parfaitement bien quand les indications sont respectées !!

    Cdt

  • Bonjour,

    En effet, il faut absolument placer la grille côté creux vers le bas pour permettre un meilleur maintient de celle-ci !!

    Cela doit-être une erreur de photo sur la documentation du mode d'emploi.

    Bien cordialement,

    Jojo,

  • Bonjour il est vrai qu'il faut faire attention à la façon de positionner la grille, mais ensuite cela tient bien. En revanche je suis un peu déçue, c'est assez loin pour chauffer.

  • J'ai acheté ce four en Décembre.

    La grille tient parfaitement qu'elle soit placée côté bombé ou côté creux .

    Aucun problème.

    Je déplore de ne pas avoir choisi un modèle à chaleur tournante.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit