utilisation ergots
bonjour à quoi servent les deux petits ergots livrés avec les quatre pieds merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour à quoi servent les deux petits ergots livrés avec les quatre pieds merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Quelles sont les diimensions, car je ne trouve pas la longueur extérieure dans les caractéristiques ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Notice four schneider sce0235. Merci
Bonjour Le nettoyage intérieur du four est-il plus facile avec la cavité émaillée ?
bonjour Cherche notice modèle SCEO 235 CNB Merci
BonjourLes mesures intérieures sont indiquées mais je voudrais être sûre s'il s'agit de la largeur, profondeur et hauteur. Pouvez-vous me les préciser s'il vous plaît?merci
BonjourJ'ai acheté ce four il y a plus d'un an, et j'en suis très satisfaite. Certains utilisateurs reprochent à la grille de ne pas tenir et qu'elle fait basculer leur plat mis en cuisson. Or, il est bien noté sur le mode d'emploi de poser la grille comm... voir la suite
Bonjour je viens d'acheter le four impossible d'ouvrir la porte. Elle est bloquée à environ 4 cm d'ouverture. Elle ne s'ouvre pas davantage. Y a-t-il une astuce ou quelque chose à débloquer lors de la première utilisation merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,Quelles sont les dimensions extérieures du four ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil