Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCDE302XM

SCDE302XM

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

frais d'installation

Bonjour, pouvez-vous me dire à peu près combien le cout d'installation ? Merci 

Consulter les 10 réponses à la question frais d'installation

• de mémoire, 39€ avec la livraison, installation conforme, aucun pb à signaler.

• Je me permets de faire un retour d'expérience. Cette plaque a duré 1 seul mois. Mais ce qui est grave est que tantôt ça ne chauffait pas assez, tantôt ça surchauffait anormalement. Jusqu'au jour où la casserole d'huile a surchauffé en un rien de temps et elle a pris feu. J'ai eu un beau feu énorme dans ma cuisine.. Plus jamais cette marque.

• Bonjour, j'ai fait l'installation moi-même. Il faut compter 1 à 2 heures.

• Bonjour,

Personnellement j'avais opté pour l installation proposée par Darty, donc 130€ env. mais la découpe à été faite mais pas les joints (pour info) donc zéro finition.

• Désolée je l ai placé moi meme

• Installation très simple faite par moi même

• J ai moi même procédé à l installation de cette plaque, zéro frais

• Ça dépend, de plusieurs critères, installation d'une ligne électrique ou pas, du support où va être installé la plaque, !!

• Bonjour

Environ 60 euros je crois

• Bonjour,

par un électricien qualifié environ 100€ ttc, mais c'est à la portée d'un bricoleur

• @elec32221415 La plaque de cuisson est livrée avec une prise électrique donc en soit ce n'est pas difficile de la brancher sur une prise existante, mais au niveaux techniques et sécurité il faudrait que c'est prise soit uniquement dédiée à la plaque de cuisson sur un disjoncteur au mimum de 16 ampères

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit