Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCDD208VBL

SCDD208VBL

Voir la description

Volume 211L – HxLxP : 150x54.5x64.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 172 L Congélateur à dégivrage manuel 39L Collection 70’s – Coloris : Rose Hawaï

Rejoindre

acheté il ya un mois: de plus en plus bruyant

Bonjour, j 'ai acheté ce frigo il y aun mois. Livré parfait. Mais une semaine après et depuis il devient de plus en plus bruyant et s 'arrête ave des bruits de tremblements.

Que faire?

bien cordialement,

Florence

Consulter les 5 réponses à la question acheté il ya un mois: de plus en plus bruyant

  • Je n ai pas rencontré ce sujet...

    Vérifier le serrage de toutes les vis visible derrière le frigo ?

  • Bonjour,

    Je viens de recevoir ce frigo dans un appartement que je n'habite pas encore.. Du coup, je n'ai rien remarqué. Je ne peux donc pas vous aider. Le mieux est d'appeler le service Darty;

    Bonne journée

  • Je n'ai pas ce type de souci, le frigo fonctionne très bien

  • Bonjour, je n'ai pas également ce problème. Il est vrai que quand le frigo s'arrête, le bruit semble représenter des petits tremblements mais je pense que c'est normal et pas dérangeant pour moi. Cordialement

  • Je suis désolée, je n'ai pas du tout ce problème. Il marche très bien et ne fait aucun bruit.

    J'aurais aimé pouvoir vous aider mais je n'ai pas de conseils à vous donner.

    j'espère que Darty pourra vous l'échanger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit