Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCDD208VBL

SCDD208VBL

Voir la description

Volume 211L – HxLxP : 150x54.5x64.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à froid statique 172 L Congélateur à dégivrage manuel 39L Collection 70’s – Coloris : Rose Hawaï

Rejoindre

17 questions sur la communauté SCDD208VBL - Réfrigérateur Congélateur - SCHNEIDER

L'appareil est-il silencieux ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'appareil est silencieux. Je lis 42db qui est assez « bruyant » mais je sais que cela dépend du type de bruit et du compresseur et que le nombre de db est finalement peu représentatif. merci !

poids du frigo

Bonjourquel est le poids du frigo?merci

Inversion de l ouverture des portes

Bonjour,Est il possible d inverser l ouverture des portes? Merci pour votre reponse

Portes peuvent elles s'ouvrir à gauche ?

Les portes peuvent-elles s'ouvrir à gauche?

Papier et mousse sous le réfrigérateur

Bonjour à toutes et à tous, En inspectant mon frigo je vois, sur le dessous, une sorte de papier et de mousse, cf photo. Est ce que c'est normal ou est-ce que c'est un reste d'emballage que les livreurs ont oublié d'enlever ? Merci pour votre aide ! Mikae... voir la suite

Répondre

Nombre de clayettes

Quel est le nombre de clayettes dans ce réfrigérateur, je ne parle pas de celles de la porte mais le nombre d'étages à l'intérieur ?

acheté il ya un mois: de plus en plus bruyant

Bonjour, j 'ai acheté ce frigo il y aun mois. Livré parfait. Mais une semaine après et depuis il devient de plus en plus bruyant et s 'arrête ave des bruits de tremblements. Que faire? bien cordialement, Florence

Question résolue

débattement porte frigo

Bonjour, je souhaite savoir si le frigo peux se mettre dans une cuisine existante avec un emplacement de 60 cm de largeur. j'ai peur avec l'ouverture de la porte car je suis sur la droite contre un mur. ai je assez de débattement pour pouvoir accéder au f... voir la suite

ouverture de la porte

Bonjour, quand on est face au refrigerateur , la porte s'ouvre bien de la gauche vers la droite? la poignée est bien a gauche? Merci

Alimentation électrique (prise)

Bonjour, est-ce qu'il est bien équipé d'un câble électrique classique ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit