Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCCB250VVA

SCCB250VVA

Voir la description

Volume 249L – HxLxP : 181.5x54.6x62.6 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique 180 L Congélateur à dégivrage manuel 69L Collection 70’s – Coloris : Vert Rio

Rejoindre

Question sur le Coloris

Bonjour, j'ai une question pour la couleur. Est-il beige ou jaune pâle ? Est-il no frost ? Merci par avance

Consulter les 17 réponses à la question Question sur le Coloris

  • Bonjour, il est jaune Taxi NY

  • Bonjour, il est jaune vif. non pas no frost

  • Bonjour,


    Je ne peux pas vous répondre concernant le coloris vu que je le possède en rose personnellement mais concernant le

    no frost il ne l'est pas. En tout cas pour vous apporter mon éclairage même s'il n'est pas demandé, je suis plutôt tres satisfait du produit, il est un peu plus bruyant qu'escompté (il est dans ma pièce principale de vie et non dans la cuisine, séparé) mais il fait son effet visuellement et rempli très bien son rôle par ailleurs.


    bien à vous

  • Bonjour. J ai choisi framboise il est très beau. Les co.partiments congelo font de la glace même les premiers jours

  • Bonjour, le frigo n'est pas beige mais jaune pâle. Je ne l'ai jamais dégivré en trois ans et il fonctionne très bien, donc oui j'imagine que ça veut dire qu'il est « no frost ».

  • Il est jaune canari comme les couleurs du fc Nantes Très beau !

  • Il est jaune jaune comme un poussin.

  • Si prenez le jaune c'est jaune vif (en effet jaune taxi de New York).

  • Bonjour

    Jaune pâle et n est pas no prost

  • Bonjour ! Il est vert anis comme les pommes granit et non front

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit