Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB300VCR

SCB300VCR

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 182x59.5x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 91 L Congélateur à froid statique 209 L Eclairage LED - Porte-bouteilles

Rejoindre

eau dans le bac à légumes

Bonjour je viens d'acheter ce réfrigérateur et j'ai régulièrement de l'eau dans le bac à légumes je ne vois pas de rigole pour l'évacuation de l'eau des parois d'autre part je n'ose pas tirer sur le réservoir d'eau à l'arrière je ne sais pas comment l'enlever. Merci pour vos conseils

Consulter la réponse à la question eau dans le bac à légumes

  • L'eau s'évacue par un petit trou noir au bas des parois et au dessus du bac à légumes. C'est insuffisant, j'avais résolu en partie le problème en calant différemment le frigo. Mais j'éponge régulièrement moi aussi et je suis contrainte de mettre les légumes dans un saladier pour qu'ils ne baignent pas dans l'eau.




    • @isa.41621516 Merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer de recaler le frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit