Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCB300VCR

SCB300VCR

Voir la description

Volume 300 L - Dimensions HxLxP : 182x59.5x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé 91 L Congélateur à froid statique 209 L Eclairage LED - Porte-bouteilles

Rejoindre

8 questions sur la communauté SCB300VCR - Réfrigérateur Congélateur - SCHNEIDER

Classe energie

Bonjour, Sur un autre site de vente, ce réfrigérateur apparaît en classe E. Pouvez-vous me confirmer qu'il s agit bien d un appareil classe A?Merci

eau dans et sous le bac à légumes

Bonjour Mon frigidaire Schneider SCB300VRC est toujours inondé malgré de nombreux essais pour désobstruer le trou d'évacuation. Pas une goutte d'eau dans le bac arrière de récupération d'eau. Avez-vous pu régler ce problème?

Couleur crème ou jaune ?

Bonjour quelle est la réelle couleur du frigo crème ? Il semble jaune sur les photos

Congelation des aliments

bonjourPeut on congeler des aliments dans cet appareil ? Il n'y a pas de bouton ou commande pour passer en mode congélationmerci

Refregirateur schneider

BonjourEst-ce que le frigo Schneider consommeMerci

Hauteur tiroir congélateur

Bonjour, Ayant une sorbetière de 18cm de haut j'aimerai savoir si elle passe dans les tiroirs du congélateur. Merci.

Répondre

Couleur bleue

Bonjour, j'aimerai savoir si la couleur bleue de l'article est bien fidèle à la photo du site ? Si elle n'est pas beaucoup plus foncée par exemple, ce que je ne veux pas.

Répondre

Porte réversible ou pas ?

BonjourPensez -vous qu'il existe avec les charnières à gauches ou bien qu'on puisse inverser le sens de la porte ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit