Classe energie
Bonjour, Sur un autre site de vente, ce réfrigérateur apparaît en classe E. Pouvez-vous me confirmer qu'il s agit bien d un appareil classe A?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Sur un autre site de vente, ce réfrigérateur apparaît en classe E. Pouvez-vous me confirmer qu'il s agit bien d un appareil classe A?Merci
Bonjour je viens d'acheter ce réfrigérateur et j'ai régulièrement de l'eau dans le bac à légumes je ne vois pas de rigole pour l'évacuation de l'eau des parois d'autre part je n'ose pas tirer sur le réservoir d'eau à l'arrière je ne sais pas comment l'enl... voir la suite
Bonjour Mon frigidaire Schneider SCB300VRC est toujours inondé malgré de nombreux essais pour désobstruer le trou d'évacuation. Pas une goutte d'eau dans le bac arrière de récupération d'eau. Avez-vous pu régler ce problème?
Bonjour quelle est la réelle couleur du frigo crème ? Il semble jaune sur les photos
bonjourPeut on congeler des aliments dans cet appareil ? Il n'y a pas de bouton ou commande pour passer en mode congélationmerci
Bonjour, Ayant une sorbetière de 18cm de haut j'aimerai savoir si elle passe dans les tiroirs du congélateur. Merci.
Bonjour, j'aimerai savoir si la couleur bleue de l'article est bien fidèle à la photo du site ? Si elle n'est pas beaucoup plus foncée par exemple, ce que je ne veux pas.
BonjourPensez -vous qu'il existe avec les charnières à gauches ou bien qu'on puisse inverser le sens de la porte ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil