Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-LED32SC204H

SC-LED32SC204H

Voir la description

"Ecran de 81,3 cm (32"") Rétro-éclairage Direct LED Résolution 1366 x 768 pixels 3 HDMI dont 1 ARC/CEC - 2 USB"

Rejoindre

recherche firmware pour smart tv SCLED32

Bonjour, je recherche le firmware de mon televiseur Schneider pour mise a jour, probleme: utilisation de la connection internet impossible, le televiseur met un code d'erreur et redemare, seul conseil connu de la part des technicien du SAV, ne pas utiliser la connection pour pouvoir continuer a utiliser le reste des fonction (tnt, lecteur usb ...) et attendre qu'une mise a jour arrive :( . donc je recherche les firmware de base pour tenter de les reinstaller

merci d'avance pour une réponse, même si celle ci est négative :)

Consulter la réponse à la question recherche firmware pour smart tv SCLED32

• Bonjour, ce téléviseur SCHNEIDER SC-LED32SC204H n'est pas prévu pou être connecté sur internet, le seul moyen est d'utiliser un box externe connecté en HDMI. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty merci pour votre réponse, juste un souci sur la ref: mon modèle est le SC-LED32SC100HA et ce modèle est bien prévu pour aller sur internet avec.

Mais autant pour moi j'ai mis ça sur un post concernant le modèle que vous avez spécifié, c'est moi qui vous ai induit en erreur ^^

donc si vous savez ou je pourrai me procurer la maj Firmware je vous en remercie d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit