Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC-LED32SC204H

SC-LED32SC204H

Voir la description

"Ecran de 81,3 cm (32"") Rétro-éclairage Direct LED Résolution 1366 x 768 pixels 3 HDMI dont 1 ARC/CEC - 2 USB"

Rejoindre

3 questions sur la communauté SC-LED32SC204H - Téléviseur LED - SCHNEIDER

Recherche logiciel

Bonjour, je recherche un lien permettant de télécharger le firmware d'un téléviseur Schneider LED32SCP250H, la référence de la dalle est TFT 220140-2, ou G320N4N10-10, merci d'avance

Répondre

recherche firmware pour smart tv SCLED32

Bonjour, je recherche le firmware de mon televiseur Schneider pour mise a jour, probleme: utilisation de la connection internet impossible, le televiseur met un code d'erreur et redemare, seul conseil connu de la part des technicien du SAV, ne pas utilise... voir la suite

Plus d'image mais du son

Bonjour à toutes et tous, J'ai un téléviseur acheté il y a 2 ans et 1 mois. Plusieurs fois l'écran est devenu noir d'un coup et après avoir rebranché et débranché, je récupérais pour plusieurs jours un usage normal. Mais depuis 1 semaine rien à faire, la ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit