power chef connect SCCM2145S

power chef connect SCCM2145S

- 
459 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction connecté - 1000W Capacité du bol 4,5L – 3L utile Programmes automatique hacher, turbo, vapeur, pétrir, mijoter, saisir, râper/trancher, yaourt, émulsionner, nettoyer 12 accessoires fournis

Rejoindre ce groupe

Nettoyage

Bonjour, j aimerais savoir si le bol et tous les accessoires passent au lave vaisselle, merci beaucoup.

Consulter les 7 réponses à la question Nettoyage

• Bonjour, oui tous passe au lave vaisselle.

• Bonjour,

Le bol mélangeur peut être nettoyé avec un chiffon humide, lavé au lavevaisselle

ou à l'eau. Mais ne suggérez pas de tremper dans l'eau pendant une

longue période. La lame de hachage peut être retirée et nettoyée.

tous les accessoires compatibles au lave-vaisselle

• Affirmatif ??

• Bonsoir

Oui, tout se démonte et passe au lave-vaisselle.

Cordialement.

• Si effectivement ils le peuvent, je ne vous le conseille pas. Les pourtours du couvercle du bol ont commencé à se désagréger au bout d'un an suite aux passages répétés mais surtout autorisés au lave vaisselle. Je le passais en mode éco. Je lave dorénavant à la main et ne comptez pas sur la complaisance et l'esprit commercial de Schneider qui est resté sourd et surtout de mauvaise foi en prétendant que j'étais la 1ère à me plaindre. Pour rappel mon produit n'avait qu'un an quand les problèmes ont commencé.

• oui et non. Les contours du couvercle du bol se désagrègent aujourd'hui après des passages successifs au lave vaisselle en mode éco. Je conseille vivement de le laver à la main, d'autant plus qu'il ne vous faudra pas compter sur la complaisance de Schneider alors même que l'appareil n'avait que 18 mois, donc normalement sous garantie.

• Bonjour, Je confirme que tout passe au lave-vaisselle. Mais attention, il ne doit subsister AUCUNE trace d'eau sur la partie du bol qui doit être remise sur sa base !!!