Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI963BF1

STI963BF1

 - 
435 membres
Voir la description

Revêtement vitrocéramique/2 foyers gaz et 2 foyers induction/Allumage "une main"/Touches sensitives - Commandes par manettes

Rejoindre

Notice plaque de cuisson

Bonjour, est ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait garder la notice de cette plaque de cuisson svp ? j'ai un message d'erreur qui revient régulièrement et j'aimerai avoir la manip pour l'enlever. Bonne journée à vous

Consulter les 5 réponses à la question Notice plaque de cuisson

  • en fait j'ai 2 plaques sauter mixte problème vient souvent de la clé qui est la sécurité enfant si elle est activée rien ne fonctionne

  • est ce la plaque avec 4 feux induction car j'ai plusieurs plaques de cette marque ?

  • Bonjour,

    Je l'ai toujours oui

  • Rien de spécial dans la notice mais une alarme peut survenir en cas de surchauffe par manque d'aération sous la table. Moi j'ouvre toujours le tiroir du dessous quand je l'utilise car j'ai déjà perdu une table de cette façon...

    Cordialement, Jacques

  • Bonjour

    la notice est disponible sur le site sauter-électroménager.com en tapant la référence du produit

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit