Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STI963BF1

STI963BF1

- 
436 membres
Voir la description

Revêtement vitrocéramique/2 foyers gaz et 2 foyers induction/Allumage "une main"/Touches sensitives - Commandes par manettes

Rejoindre

Anomalie : Bip sonore

Bonjour, sans utilisation, j'ai retrouvé ma plaque hors service ( mais toujours alimentée electriquement ) et un bip sonore retentit régulièrement. Dans la zone des numéros de puissance appârait un petit trait. J'ai débranché puis rebranché mais toujours pareil. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Anomalie : Bip sonore

• Bonjour, Vous avez eu raison de débrancher. Laissez passer 10 minutes et rebrancher, çà va refonctionner. L'intérêt est de laisser un petit laps de temps. Nous avons déjà eu ce cas... Bonne journée !
  • humidité sur les plaques .
  • Vérifier la sécurité enfants. Voir également si il n'y a pas de l'eau sur la surface de la plaque.
  • Bonjour. Il est possible que la cuisinière soit verrouillée. Si c'est le cas, un point rouge apparait à gauche de la clé dessinée dans le coin droit de la cuisinière. Pour la dévérouiller, il suffit d'appuyer plusieurs secondes sur la clé. Un double bip retentit et la cuisinière est prête à fonctionner.
  • je confirme la réponse précédente, appuyer de façon prolongée sue la petite clé
  • bonjour la plaque est en sécurité. il faut appuyer sur la clé située en bas pendant un certain temps jusqu'à ce quelle se débloque.
  • C est la sécurité enfant il faut appuyer assez longtemps sur la touche avec la clef

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit