Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STG826BF1

STG826BF1

 - 
256 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 60 cm / 4 foyers gaz / Allumage "une main" / Grilles en fonte

Rejoindre

stabilité casseroles...

Bonjour, les casseroles reposent-elles bien en tout point sir le support acier ou est-ce qu'elles peuvent glisser? Merci

Consulter les 20 réponses à la question stabilité casseroles...

  • Je suis parfaitement contente du produit, les casseroles adhèrent bien sans glisser. Bonne tenue !
  • les supports de cuisson on une certaine hauteur, les casseroles peuvent éventuellement basculer, prudence donc avec des enfants
  • Bonjour, je n'ai aucun problème concernant la stabilité des casseroles ou autres faitouts sur les supports des feux.
  • Elle peuvent glisser effectivement. Ce n'est pas le point fort de cette table de cuisson. Il faut faire très attentiion.....
  • par contre, je trouve le nettoyage de la plaque pas très facile!
  • Pas de soucis particuliers, si la casserole n'est pas bien centrée elle peut basculer avec le poids du manche mais si elle est bien centrée le support est stable.
  • Non pas de problème de stabilitée
  • Bonjour les casserole et poêle tienne a peu prêt bien quand c'est bien centré
  • Aucun problème, elles tiennent bien!
  • Bonjour, non c la galère faut bien centrer les casseroles. Déçu!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit