Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STG826BF1

STG826BF1

 - 
256 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 60 cm / 4 foyers gaz / Allumage "une main" / Grilles en fonte

Rejoindre

stabilité casseroles...

Bonjour, les casseroles reposent-elles bien en tout point sir le support acier ou est-ce qu'elles peuvent glisser? Merci

Consulter les 20 réponses à la question stabilité casseroles...

  • Bonjour, les supports en fonte sont assez lourds mais en effet je trouve la stabilité assez moyenne et si on ne centre pas bien la casserole , elle peut basculer . Il faut faire attention, mais j'imagine que cela est pareil pour les autres bruleurs. L'allumage est parfois un peu capricieux (surtout pour le plus petit bruleur). Mais cela reste globalement un bon produit.
  • je n'ai pas rencontré ce problème! je suis très satisfaite de cet article
  • bonjour, non elles ne reposent pas , ce produit est une vraie galère , l ´allumage se fait également par intermittence..je n´ai pas de solution si ce n´est de changer le produit quand vous en aurez assez.
  • elles peuvent toujours glisser mais dans l'ensemble le support est plutôt stable
  • bonjour je n'ai jamais eu de problèmes concernant la stabilité des casseroles. L'avantage des supports acier est de pouvoir les nettoyer très rapidement.
  • Bonjour. Le support est très stable, je n'ai jamais rencontré de difficultés lors de son utilisation.
  • Bonjour, a priori oui, nous n'avons pas eu de problème de stabilité des casseroles.Nous sommes très satisfaits du produit.
  • support stable. un petit risque avec les petites casseroles mal équilibrées.
  • Oui, l'ensemble est stable et n'a jamais fait défaut (1 an d'utilisation).
  • Pas de probleme les grilles en fonte sont lourdes bien sur il faut bien centrer les recipients Tres bon produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit