Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIN4361B

SPIN4361B

 - 
1355 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3600 W 14 positions de cuisson - Fonction Tempo 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Triphasé ?

bonjour, peux t'on installer ce produit en triphasé ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Triphasé ?

  • Bonjour, cette table peut être branchée en biphasé seulement, c'est à dire en utilisant deux phases et le neutre commun. Regardez vous pouvez consulter la notice, c'est noté dedans. Bonne journée.
  • Pas d'installation en triphasé mais possible en diphasé car l'alimentation de cette table se fait au moyen de 5 fils ; on peut donc à priori l'alimenter par 2 fils sur 2 phases distinctes avec retour par 2 fils neutres, le 5ème fil étant branché à la Terre. Chacune des 2 phases et des 2 neutres devra avoir un disjoncteur de 16 A. Si vous l'alimentez en monophasé, utilisez un disjoncteur unique de 32 A. Pour ma part, je suis en monophasé. Je disposais avant d'installer cette table à induction d'un domino électrique alimenté par 2 circuits indépendants avec disjoncteur de 16 A. J'ai donc branché un fil de phase et un fil neutre sur l'un des circuits indépendants, l'autre fil de phase et l'autre fil neutre sur l'autre circuit indépendant : c'est comme si j'étais en diphasé ! Si vous avez du triphasé avec un seul fil neutre, ce fil neutre doit supporter 32 A et utilisez 2 phases pour alimenter votre table. OK ?
  • Oui vous pouvez l'installer en tri phase
  • bjr Je ne sais pas .. c'est darty qui a fait l'instalation.. cdt
  • Désolée, je ne connais rien à l’électricité. Mais vraiment c’est un bon produit et simple d’uti
  • Bonjour, je suis desolé ms je ne ss pas sil est ossible d installer cette plaque sur du triphasé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit