Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIN4361B

SPIN4361B

 - 
1356 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3600 W 14 positions de cuisson - Fonction Tempo 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

taille de casserole minimum

Bonjour, est ce que la plaque accepte des casseroles de 10cm??. Merci

Consulter les 7 réponses à la question taille de casserole minimum

  • Bonjour, j'ai essayé pour vous, aucun soucis sur les 3 feux Elle est vraiment simple et efficace CDLT
  • Je n'ai pas la chance d'avoir ce type de casserole ! J'aimerai en trouver une une de 12 cm. Je pense que le diametre est important pour une chauffe efficace.
  • La plus petite zone de chauffage (en haut à gauche) fait 16cm de diamètre et accepte sans problème les casseroles de 10cm.
  • Oui !cette information figure dans la notice du produit! Sur le foyer 16 cm diamètre du fond de récipient 10 à 18 cm. ( information en page 16)
  • Aucun souci ma plus petite casserole a un fond de 10 cm et sur le foyer de 16 cm cela marche sans problème. L'avantage de l'induction c'est la détection du fond en métal quelque soit le diamètre de la casserole la plaque s'adapte et ne chauffe que sur la surface détectée.
  • J ai une casserolle de 12 cm qui fonctionne très bien, je pense qu une de 10 devrait aussi, du moment qu elle est prévue pour l'induction
  • absolument

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit