Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIN4361B

SPIN4361B

 - 
1355 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3600 W 14 positions de cuisson - Fonction Tempo 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Produit commandé

Bonjour, De quel diametro de fils électriques doit-on disposer pour le branchement ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Produit commandé

  • Bonsoir, la norme impose du fil de diamètre 6 (gros fil torsadé) et la plaque doit être raccordé à un disjoncteur de 32a ce qui est plus sûr si vous utilisez les trois zones en même temps. Pour information, je suis passé d'une vitrocéramique à l'induction lorsque j'ai changé de cuisine et l'installateur n'a pas voulu brancher la plaque car le câble était de diamètre 2.5. j'ai dû le remplacer par du 6. Cordialement.
  • Bonjour, chez nous les fils électriques ont une section de 6mm2 Le disjoncteur est calibré à 32A
  • Bonjour. Il faut du 6mm2 minimum et branché sur un disjoncteur de 32A sans aucun autre équipement sur la ligne.
  • Un cable 6 carré est fourni Il faut le relier dans votre boite d'encastrement 6 carré
  • Les fils doivent permettre le passage d'un courant de 32 Ampères en monophasé, c'est le disjoncteur que j'ai installé pour la plaque.
  • Actuellement, il faut du 6mm2 et un disjoncteur différentiel de 32 ampères pour le branchement de cette plaque. Cdlt
  • Merci à tous pour votre réactivité !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit