Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIN4361B

SPIN4361B

 - 
1356 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3600 W 14 positions de cuisson - Fonction Tempo 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

cette table de cuisson est elle bruyante

Bonjour, cette table de cuisson est elle bruyante? merci

Consulter les 15 réponses à la question cette table de cuisson est elle bruyante

  • non je ne trouve pas
  • Légèrement en position boost qui correspond au maximun de la puissance , lorsqu'on revient dans les plages entre 1 à 14 aucune gêne et la ventilation de refroidissement se confond avec la hôte aspirante. Tableau de bord un des + perfectionnés du marché.Facile et pratique pour les mijotages , la minuterie est un vrai +. Très bon produit Français je recommande.
  • Bonjour, Non pas du tout
  • Personnellement je ne la trouve pas bruyante pendant ou après cuisson. En tout cas beaucoup plus silencieuse que ma précédente plaque
  • Elle est bruyante comme une table de cette gamme ! par contre à peine assez puissante. C'est notre deuxième plaque et la précédente était mieux... tant pis...
  • je ne trouve pas...Elle ventile effectivement mais le volume n'est pas gênant...
  • Non pas du tout
  • Oui, elle est assez bruyante à cause de la ventilation.
  • Légèrement mais rien de dérangeant. Surtout si vous avez une hotte aspirante vous n entendrez rien.
  • Bonjour. Je rejoins les autres avis : légèrement bruyante lors du refroidissement (sans être insupportable) mais ça ne dure pas longtemps. Lors de la cuisson elle n'est absolument pas bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit