Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPIN4361B

SPIN4361B

 - 
1356 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone Puissance du foyer principal : 3600 W 14 positions de cuisson - Fonction Tempo 3 boosters - 3 minuteurs

Rejoindre

Cette table de cuisson A t elle le booster et la minuterie ?

Bonjour Cette table de cuisson à. T elle le booster et la minuterie ?Merci

Consulter les 14 réponses à la question Cette table de cuisson A t elle le booster et la minuterie ?

  • Bjr. C'est mentionné dans la fiche produit. Il suffit de lire. 3 booster 3 minuteurs
  • oui et c'est excessivement pratique pour les minuteurs sur chaque foyer.
  • Oui. Bien sûr. Je suis ravie d'avoir cette table.
  • Oui et independant. Il y a un decompte pour chaque et un compteur depuis le dernier reglage de température. Attention les 3 zones ne peuvent pas fonctionner en meme temps en mode booster. La plaque regulera la puissance toute seule
  • Bonjour, oui chacune des 3 plaques a 1 booster et 1 minuteur indépendant.
  • Oui et sur les 3 plaques. Je ne me suis pas encore servie de la minuterie, en revanche j'utilise les booster et c'est hyper rapide.
  • Oui booster indépendant sur chaque feux mais ils ne fonctionneront pas les 3 ensembles Chaque feux a ça minuterie
  • Oui elle a le booster et la minuterie
  • oui bien sur
  • Oui. Elle l'a !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit