Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI9364B

SPI9364B

 - 
1693 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand foyer de 28 cm Puissance du foyer principal : 3600 W 3 minuteurs de 1 à 99 minutes - Commandes sensitives Pack 10 sécurités - Témoins de chaleur résiduelle

Rejoindre

Plaque induction sauter

Bonjour J'aimerais un commentaire de la plaque dans le panier svp

Consulter les 23 réponses à la question Plaque induction sauter

  • La plaque est très bien, se met en route toute seule pendant le nettoyage mais bon, efficace ! Elle fait ce qu'on lui demande.

  • Le booster du grand feu ne semble pas fonctionner, ou s'il fonctionne, c'est peu efficace sur les bord du plat.

  • Bonne puissance. Pas de bruit. Touches de minuterie peu intuitives mais on s'y fait

  • Je suis satisfaite de ma plaque de cuisson, bon rapport qualité/prix. Par contre il est vrai que l'ergonomie des touches de cuisson n'est pas très intuitive et pratique.

  • Pour un appartement en Espagne pas encore branché

  • Bon rapport qualité /prix

    je suis très satisfaite de cet achat et je recommande cette plaque

  • tout dépend ce que vous avez déjà comme modèle. Pour ma part j'avais déjà le modèle précédent qui a duré environ 7 ans. Je l'ai remplacé par ce modèle qui vous intéresse aujourd'hui. Je suis satisfait de l'achat. Oui il y a un petit bruit après utilisation mais rien d'incommodant non plus.

  • Bonne utilisation. Certes, 1 bruit de soufflerie en fin de chauffe mais pas gênant en soit. Gros moins pour l'allumage quand on passe l'éponge pour nettoyer et pour 1 résistance qui a brûlé au bout de 2 ans et demi après achat! au vu du prix, j'aurai aimé qu'elle me dure plus longtemps !!!

  • Bonjour, nous sommes content de notre plaque à induction

  • tres satisfaite de cette Plaque à induction : chauffe rapidement et facile à nettoyer. Installation très facile et utilisation ergonomique. Le Système de verrouillage pour les enfants fonctionne tres bien également. Je recommande, bon rapport qualité / prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit