Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI6414BM

SPI6414BM

 - 
626 membres
Voir la description

"Largeur 60 cm - Revêtement verre 2 foyers gaz et 2 foyers induction Touches sensitives et manettes allumage "" une main"" Thermocouple et témoin de chaleur résiduelle"

Rejoindre

après coupure de courant et remise courant electrique, impossible d'allumer la plaque à induction

Bonjour J'ai consulté des FAQ comme on en trouve beaucoup .

je préfère m'adresser directement à Sauter France en demandant au fabriquant de fabriquer du matériel fiable. j'attends sa réponse.

Par ailleurs, toutes vos préconisations, je l'ai ais expérimentées sans résultat.


Consulter la réponse à la question après coupure de courant et remise courant electrique, impossible d'allumer la plaque à induction

  • Bonjour, si ce n'est pas un problème de branchement ou de secteur, le module induction est certainement défectueux. Certains modèles sont équipés d'un module filtre (a vérifier) au démontage et en prenant des mesures avec un multimètre. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit