Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

tres leger "tictac" en fonctionnement

Bonjour,

Lorsqu'un feu est allumé et qu'il fait silence dans la cuisine, on entend un très léger "TicTac" es ce normal ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question tres leger "tictac" en fonctionnement

  • Bonjour, oui c'est tout a fait normal il s'agit des relais de votre table induction qui agissent soit sur le contrôle de puissance soit sur la ventilation. Aucun soucis sur un problème ou un défaut. Si un défaut devait se manifester vous auriez un code erreur. Cordialement
  • Aucun bruit particulier autre que les relais ou la ventilation

  • Bonjour,


    Pas de bruit particulier en ce qui me concerne.

  • oui c'est l'électronique qui produit le champs magnétique.

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Pour ce qui me concerne, Il s'agit bien d'un "tic tac" assez lent, régulier et continue tout le temps que le feu est en fonction et quelque soit la puissance choisie. Ceci dit il faut bien tendre l'oreille assez proche de la plaque et qu'il y ait silence dans l'environnement qui vous entoure pour percevoir ce fameux "tic tac" . Faites le test et dites moi ce qu'il en est pour vous.

    Mais je suis déjà rassuré par la réponse de Pierre L'expert. que je remercie ici.

    De deux choses l'une ou bien j'ai une ouïe particulièrement sensible, ou bien j'ai le privilège d'avoir une version de ce modèle de plaque qui bat la mesure discretement.

    Bien à vous.

  • Effectivement ma plaque fait un léger grondement surtout en booster.

    Peut-être parfois un petit bruit.


  • Bonjour

    Je n'entends pas de tic tac,mais un léger bruit de ventilation, ce qui est normal. Le bruit continue après l'extinction de la plaque pour permettre son refroidissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit