Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

- 
1274 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

problèmes - Difficultés

Bonjour
Quels problèmes rencontrez vous?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question problèmes - Difficultés

• Bonjour ,

je ne rencontre aucun problème : cette plaque permet de regrouper les avantages de l'électricité (propre et sûre ) et ceux du gaz (modularité fine et réactivité). J'en suis ravie et je ne regrette qu'une chose : ne pas l'avoir achetée plus tôt ! Pour moi, elle est parfaite...

• Se met en sécurité lorsque le soleil la chauffe alors qu'elle n'est pas en utilisation. Il suffit de couper le courant pour la réinitialiser.

Très satisfait pour tout le reste.

• Pas de problème pour le moment. J'avais déjà une plaque Sauter à induction auparavant dont j'étais satisfaite. Cela me semble un bon produit.

• Aucun probleme rencontré depuis l'achat de cette plaque il y a un an. Donc achat à recommander.

• Aucun problème après 16 mois d'utilisation

• Aucun problème

achat effectué au printemps 2011 , donc presque 9 ans de plaisir de cuisiner

• Pour i'instant aucun problème ( 1 an), plaque réactive, chauffe vite en booster. Que du bonheur

• Pour l'instant, je ne rencontre aucun problème.

• Strictement aucun problème technique.

Le seul problème que je rencontre est un problème d'utilisation : famille de 7 personnes, les poêles, casseroles, … sont de très grande taille et la place manque donc un peu mais ce problème se retrouve sur toutes les marques. Seule solution envisageable pour ce problème est de prendre 2 plaques dominos et les espacer sur le plan de travail

• Nous avons acheté cette plaque suite à notre déménagement car nous étions vraiment très contents du modèle précédent de la marque que nous avions depuis 10 ans dans notre précédente cuisine et je voulais exactement la même. Cette nouvelle version est sans doute ok pour un nouvel utilisateur mais a généré beaucoup de frustrations chez nous :

• sécurité beaucoup trop sensible - la plaque se met en veille à la moindre projection d'eau et il faut parfois la débrancher pour la faire redémarrer.
    • gradation des températures plus large que le modèle précédent. il nous semble que la montée en température est plus lente qu'avec le modèle précédent (le 10 est moins puissant et le boost aussi)
    • ergonomie des boutons de réglage de la puissance et du temps de cuisson moins intuitive que le modèle precedent. Même après 18 mois d'utilisation, il nous arrive de devoir nous y reprendre à deux fois sur ce modèle.

bref, je recommande vivement la marque (robuste + de 10 ans sans problème avec le modèle précédent) simple d'utilisation (boutons de commande clairs) puissance de chauffe rapide : la puissance et la flexibilité du gaz alliée à la praticité et la sécurité de l'électrique, avec le plus de la plaque qui devient un plan de travail supplémentaire au besoin. Nous aurions sans doute été satisfaits de notre achat si nous n'avions pas eu de comparaison possible avec le modèle précédent mais nous avons longtemps regretté de ne pas avoir emmené notre vieille plaque de la même marque avec nous.

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit