Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

possibilité d'achat

Bonjour est ce que les plaques induction Sauter ont toujours l'obsolescence programmée Merci

Consulter les 5 réponses à la question possibilité d'achat

  • J'ai acheté ma plaque de cuisson Sauter il y a plus de 10 ans et, comme j'en suis toujours aussi satisfaite, j'ai voulu faire un beau cadeau à ma fille pour ses 50 ans, en lui achetant la même ( même modèle en plus récente bien sûr) ...Malheureusement, la qualité n'est pas la même, elle est beaucoup plus fragile et se raye facilement ... Ma plaque est comme neuve, la sienne, qui a à peine 6 mois, est déjà bien abîmée !!! ... Donc, pour répondre à votre question, je pense que les plaques Sauter nouvelle génération ont ce que l'on appelle "l'obsolescence programmée" ...
  • Aucune idée. Cela fait au moins 3 ou 4 ans que je l'ai et elle fonctionne parfaitement bien.

  • aucune idée. je ne la possède que depuis 3 mois

  • Dans les forums, il n'y a que les râleurs qui s'expriment et ce n'est pas parce que ces personnes ont eu des problèmes avec les inductions, de toutes les marques d'ailleurs, qu'il faut parler d'obsolescence programmée. J'en suis à ma seconde plaque Sauter en 18 ans et je n'ai jamais eu aucun problème.Seuls les labos qui ont les moyens d'analyser la construction et faire des tests en conséquence ou encore les réparateurs indépendants au vu de leurs expériences peuvent parler d'obsolescence programmée, TV Samsung et LG par exemple (j'ai personnellement été confronté à la panne des 2 ans et quelques) ; je précise que je ne sais pas si ces marques ont rectifié le tir depuis
  • Comment savoir? Je viens de l'acheter !!! J'ai choisi Sauter parce que 1/ c'est une fabrication française, 2/ pour remplacer une plaque Sauter qui a passé 20 ans de service cette année, une vitrocéramique dont la plaque verre était passablement rayée, mais qui fonctionnait encore parfaitement. J'espère avoir fait le bon choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit