Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

plan de travail

bonjour mon plan de travail a une hauteur de 3.8 cm. la plaque a une profindeur de 4 cm. Dois-je condamner le tiroir en dessous ? est ce que cela chauffe sous la plaque ? merci pour votre aide

Consulter les 11 réponses à la question plan de travail

  • cela chauffe modérément mais il faut évacuer la chaleur sous la plaque j'ai 15mm d espace libre avec la machine a laver la vaisselle, jamais de problème, par ailleurs j'ai une évacation vers l'avant de 15mm sous le plan de travail et la machine a laver la vaisselle pour vous cela ne ferait que 2mm, si le tiroir n'est pas plein cela doit faire plus que 15mm peut être vous faut il découper la partie haute du tiroir sur 10 à 15mm en avant et en arrière pour laisser passer l'air. chaud
  • Bonjour, Pour ma part j'ai un large tiroir où je range mes ustensiles de cuisine (louche, spatules,...). Ayant les mêmes dimensions je n'ai pas de problème à l'utilisation. Il arrive juste que ça chauffe un peu quand les 4 foyers sont utilisés en simultané et à forte puissance mais je n'ai pas eu de soucis.
  • Pour la condamnation du tiroir... je ne sais pas... sinon, ça chauffe raisonnablement. Juste un odeur de plastique un peu au départ (odeur de "neuf" chauffé) mais rien de grave. Très bonne plaque! Rien à redire depuis 6 mois qu'on l'utilise! Très bonne plaque. Je vous conseille leur installation...
  • nous avons laisse un espace en dessous de la plaque pour la ventilation car cela chauffe un peu quand meme.
  • Je ne pense pas que ce soit nécessaire de condamner. J'ai un four en dessous, la ventilation se fait correctement. Elle se poursuit même après l'arrêt de la plaque, car on entend le bruit un moment. Mais c'est très raisonnable. Très bonne plaque, j'en suis entièrement satisfaite.
  • Ma table est installée dans un plan de travail qui fait aussi 38 mm : à ce jour pas de Pb
  • Non ça ne chauffe pas dans le tiroir du dessous. Bonne installation
  • Bonjour, notre plan de travail fait également 3.8 cm d'épaisseur avec un tiroir en dessous où nous rangeons les couverts qui sont un peu tièdes quand la plaque fonctionne. Rien de gênant au quotidien. Et pas de souci jusqu'à maintenant avec cette plaque
  • Non, j'ai mis quelques objets, style spatules en bois, tire bouchon etc ... et ça n'a pas l'air de chauffer. Le principal est de ne pas trop trop remplir le tiroir, je pense ... Cordialement
  • Oui cela chauffe beaucoup, il est préconisé d'avoir un espace de 3 cm au moins en dessous de la plaque pour l'aération. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit