Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

modele 4365 et 4660

Bonjour quelle difference entre le modele sauter 4365 et 4660 merci de me répondre

Consulter les 3 réponses à la question modele 4365 et 4660

  • J'ai la sauter 4660 dont je suis très contente, cela doit faire 2 ans que nous les avons. J'utilise énormément, le réglage de la température est précis, le minuteurs à chaque feu est très pratique, l'entretien est formidable. Il semble que la 4365 ne soit munit que de 3 feux
  • Bonjour, La 4365 n'a que 3 feux et la 4660 possède 4 feux dont une zone modulabre ( les 2 feux gauche ne font plus qu'un feu, pour les poissonnières ou plat long) très bon produit, minuteur et réglages sur chaque feu. Chauffe vite en position booste
  • Bonjour ... aucune idée ... je n'ai plus cette plaque à induction, la réparer coûtait plus cher que l'achat d'une neuve, et sans pronostic ... je l'ai donc changée mais très déçue de Sauter, j'ai opté pour une autre marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit