Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1276 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

Comment nettoyer la plaque ?

Bonjour

Avec quels produits peut on nettoyer la plaque induction Sauter ?

Merci

Consulter les 18 réponses à la question Comment nettoyer la plaque ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Pour ma part j'utilise depuis toujours Vitroclen sous forme de spray et de temps en temps Vitroclen 3 en 1, ainsi qu'une petite raclette que j'équipe d'une lame de rasoir pour faire partir les dépôts.

    Cordialement

  • Réponse approuvée par Darty

    Eau, produit vaisselle, bicarbonate, pierre blanche et produit du commerce


  • Bonjour

    Merci à tous ceux qui ont répondu. Réponses toutes utiles.

    Merci encore

  • Vitro-Clen appliqué avec un chiffon microfibre.

  • Bonjour,


    Moi je la nettoie avec du produit à vitres et un chiffon micro-fibres.


    Attendez qu'elle soit complètement froide et essayer. Faites le à chaque fois qu'elle est sale.


    La mienne est comme neuve.

  • Bonjour

    CIF Crème

    c'est top. Ça enlève même le défaut visuel du départ quand elle sont neuves

  • le vitro clen marche très bien, en spray pour tous les jours, le liquide vaisselle laisse des traces je trouve.

  • Éponge et produit vaisselle, ou vinaigre blanc ou produit spécial induction. Par contre pas d éponge abrasive

  • Je nettoie la plaque induction avec un produit classique pour les éviers de cuisine et une éponge, quand elle est vraiment grasse. Sinon, un coup de produit à vitre essuyé au chiffon ou papier absorbant suffit pour avoir une plaque bien entretenue. Si vraiment quelque chose attache sur le verre, je passe préalablement une lame de rasoir pour enlever le relief. Ma première plaque a été entretenue comme ça, je l'ai changée pour un problème interne mais elle faisait encore neuve malgré ses 17 ans. Et de temps en temps, pour fignoler, je passe de la "pierre blanche" (ou "pierre d'argent", voir google) sur les zones de cuisson.

  • Bonsoir,

    Je la nettoie tous les jours avec une éponge humide et du liquide vaisselle.Pour des taches cuites ou incrustées, j'utilise Vitro Clen acheté en grande surface (bouteille noire avec étiquette rouge).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit