Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4660B

SPI4660B

 - 
1275 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 4000 W 4 boosters - 4 minuteurs 14 positions de cuisson - 2 accès directs : doux et cuisson vive

Rejoindre

Aide ??

Bonjour J'ai cette plaque à induction depuis 2 ans ... et subitement, seuls les foyers de gauche fonctionnent ... les commandes des 2 foyers de droite ne répondent plus. Quelqu'un connait ce souci ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Aide ??

  • Bonjour et merci beaucoup Robert ... je vais tenter ça, et je vous dirai.
  • j'ai cette plaque depuis deux mois tout fonctionne, mais j'ai une panne identique sur la plaque précédente après démontage je crois avoir trouvé la cause de cette panne ; les petites lames métalliques sur le circuit imprimé électronique ne faisaientt plus contact, au dos de la plaque de verre, les vis qui maintiennent le verre sur le corps de la plaque etaent partiellement dévissées le verre était déplacé de un ou deux millimètres et le contact entre les lames et le verre ne se faisait plus. Essayez de rapprocher le verre de la plaque et de resserrer les vis de maintient latéral. Je vous serais reconnaissant de me répondre rdeturckheim001@cegetel.rss.fr
  • Je n'ai cette plaque que depuis 2 mois,. Tout fonctionne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit