Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI4368B

SPI4368B

 - 
211 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 double zone de 28 cm Puissance du foyer principal : 5000 W (en booster) 3 boosters - 3 minuteurs Fonction EasyCook - Pack 10 sécurités

Rejoindre

SPI4368B panne

Bonjour ma plaque ne fonctionne plus, elle s'allume (le zéro clignote, le bip retentit) ensuite plus aucune commande ne fonctionne... Je cherche également la notice merci

Consulter les 2 réponses à la question SPI4368B panne

  • Bonjour, Je n'ai pas eu à expérimenter ce problème avec cette plaque qui fonctionne bien (pour le moment) de mon côté en revanche j'avais un problème similaire avec mon ancienne plaque. J'avais réussi à régler le problème en "coupant les plombs de la cuisine" et en les rallumant. Je serais bien incapable de vous dire pourquoi mais ça fonctionnait. (j'espère que mon explication n'est pas trop opaque)... Bon courage.
  • Bonjour. Pas d'idée pour la panne. Pour la notice va sur le site de sauter et prends le modele le modèlele plus proche. Les notices font plusieurs modèles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit