Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI244B

SPI244B

 - 
902 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable de 40 x 20 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 niveaux de cuisson - 3 accès directs : doux et cuisson vive - boost Fonction Piano - Pack 10 sécurités

Rejoindre

verre fragile ?

Bonjour

quelqu'un a t'il constaté une fragilité inhabituelle sur le verre de cette plaque ?

mis en place depuis un mois et j'ai constaté un éclat ( trou ) sur la plaque

bien sur , personne ne se sent coupable dans la famille donc je ne sais pas comment

celà a pu arriver

Merci

Consulter les 23 réponses à la question verre fragile ?

  • Bonjour, j'ai eu le même désagrément peu de temps après sa mise en service. Comme un éclat au centre de la plaque qui est apparu .

    L'éclat n'entrave pas son bon fonctionnement.

    je précise que dans ma famille , personne ne semble avoir fait de mauvaise manipulation .

  • Bonjour, rien à signaler pour le moment. Je ne possède cette plaque que depuis un mois mais elle m'a l'air d'être de bonne qualité.

  • Merci pour vos retours

    oui il s'agit d'un éclat sur le verre

  • Je n'ai pas constaté de défaut semblable sur ma plaque installé depuis un an.

  • Bonjour, non aucun problème mis en place plus d'un an!

    mon fils à la même en place depuis 4 ans aucun problème non plus! Bonne journée


    • @jean53161156 Détenteur d'une plaque de cuisson de ce modèle depuis trois ans, je n'ai constaté aucune fragilité particulière du verre.

      désolé

      Bien à vous


  • Rien constaté de rel chez nous en plus d'un an d'utilisation ; seul souci la plaque qui déconne parfois au niveau des boutons

  • Malgré une utilisation intensive je n'ai observé aucune fragilité de la plaque de verre.

  • Pas du tout ... un trou sur du verre ? Pas possible. Plutôt une fente ou un éclat ?

  • Non je n'ai rien constaté de semblable .

  • Bonjour Gill,


    Pour notre part nous n'avons pas de problème, ni constaté de fragilité au niveau de la plaque. Il arrive que nous déposons un peu trop fortement les casseroles dessus et fort heureusement nous n'avons pas une seule fissure.

    Belle journée,

    Sarah

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit